La Haute Savoie cet été, ça vous tente ?

Laissez-vous emporter par les joies et les plaisirs de la haute Montagne en plein été. Découvrez la résidence Odalys pour succomber aux charmes de la station savoyarde des Carroz d’Arâches.

La résidence Odalys à Carroz d’Arâches est située sur les hauteurs de la station, vous offrant ainsi une vue exceptionnelle sur toute la région. Mais, la résidence vous permet aussi d’être à proximité du centre de la station, qui ne se situe qu’à quelques 800 mètres de là.

Préparez-vous à profiter de toutes les richesses de la région depuis votre résidence. Odalys vous a aussi préparé quelques surprises, pour vous faire bénéficier de tous ces attraits en famille. Laissez-vous séduire par les randonnées proposées par Odalys avec accompagnateurs. Vous êtes ainsi assurés de pouvoir explorer les principales richesses de cette Haute Savoie.

La Haute Savoie à parcourir de part en part

Laissez-vous surprendre par les panoramas exceptionnels  lors de vos randonnées et vos balades en V.T.T. Ce sera alors l’occasion de partir à la découverte des lacs d’altitude, et de permettre à toute la famille de s’adonner aussi aux joies de la baignade, même à 2.000 mètres d’altitude.

Mais, votre séjour pourra aussi se faire découverte et rencontre des traditions locales. Parcourez les fermes d’alpage et succombez aux spécialités de la région, notamment les fromages d’altitude, qui occupent une bonne partie de la gastronomie savoyarde.

Enfin, ne quittez pas la région sans avoir emprunté le Tramway du Mont blanc ou encore le téléphérique de l’aiguille du Midi.  Autant de sites incontournables, qui réussiront à séduire tous les membres de votre famille.

Comment rejoindre votre résidence à Carroz d’Arâches ?

Vous pouvez privilégier les transports en commun pour venir jusqu’à votre résidence. Il vous suffit alors d’emprunter le T.G.V. jusqu’à Annecy, et de rejoindre votre résidence grâce aux navettes quotidiennes mises en place. Une liaison T.G.V. entre Paris et Cluses a même été mise en place chaque week-end. Si vous préférez utiliser l’avion, choisissez votre aéroport entre Genève, Annecy ou Lyon Saint Exupéry.

Toutefois si vous décidez de venir en voiture, vous emprunterez depuis l’autoroute A 6 ou A 7 l’autoroute blanche, l’autoroute A 9  en direction de Genève. Longez cette voie express jusqu’à la sortie n° 19 « Cluses » et suivez alors la direction de de Sallanches puis d’Arâches les Carroz.  Vous êtes alors presque arrivés à votre résidence de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *