Vacances au camping à Bidart

Le Pays Basque est une destination de vacances qui regorge de nombreux charmes. À cause de sa position stratégique, Bidart se présente comme le point idéal pour avoir facilement accès aux destinations comme Anglet, Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz. C’est donc le point de chute idéal où poser ses valises pour visiter la région. Si le camping est le mode de vacances que vous choisissez pour votre séjour à Bidart, voici ce que vous devez savoir.

Vacances au camping à Bidart

Avant de débarquer dans une destination inconnue, faire le choix de son point de chute est essentiel pour passer d’agréables moments. Pour votre séjour, louez un mobil home de standing à Bidart au Pays Basque pour profiter de nuits reposantes. Les établissements de camping où vous pourrez réserver ce type de location de vacances sont nombreux dans la ville. Optez pour ceux qui vous donnent un accès direct à la mer et vous garantissent un niveau de confort. Le camping 4 étoiles Erreka situé à 800 de l’océan et des plages semble remplir tous ces critères. N’hésitez donc pas à faire la réservation de votre locatif dans cet établissement avant de débarquer.

Présentation des mobil-homes de standing au Pays Basque

Dans votre établissement de camping, si vous optez pour le mobil-home pour vous loger, différentes gammes vous seront présentées. Il vous revient de choisir celui qui vous convient en fonction du niveau de confort que vous recherchez et de la taille de votre famille. Vous aurez le loisir de choisir entre des gammes CONFORT, PRIVILÈGE ou VIP qui vous offrent entre 2 et 3 chambres. Pour la location, vous devez prévoir entre 48 et 85 € la nuitée, selon la gamme et le niveau de confort offert. Tous les locatifs disposent cependant de tout ce qu’il faut en intérieur pour un séjour agréable. Des terrasses couvertes et meublées sont même disponibles en extérieur.

Découverte des alentours du camping

Pour votre séjour, vous devrez sortir pour découvrir les alentours du camping, afin d’en apprendre sur la culture et le patrimoine du Pays-Basque. Commencez votre exploration en suivant le sentier du littoral basque. Si vous aimez la randonnée et les hauteurs, alors, allez tenter de gravir le sommet de la Rhune. Sur la côte basque, vous pourrez également vous lancer à la découverte de tous les villages atypiques et les cités balnéaires. Vous serez également émerveillés les nombreuses grottes et épaves ainsi que toute la faune et la flore qu’elles abritent.