Que faire au camping La Farigoulette près du lac de Saint Laurent du Verdon ?

Se distraire devient un besoin prépondérant lorsqu’on a eu à passer tout son temps à travailler sous stress. Profitez de vos prochaines vacances en vous offrant un séjour de plein air auprès du lac du Verdon.

 

Comment se distraire au camping La Farigoulette ?

Lorsque vous arrivez au camping 5 étoiles La Farigoulette, la première des choses auxquelles vous devriez vous tenir, est l’hébergement. Figurez-vous que le camping Verdon lac y a déjà réfléchi en mettant à votre disposition des logements haut de gamme. En effet, il vous est proposé des maisons mobiles récentes et très confortables, soit moins de trois années d’existence. Ces mobil-homes disposent d’un four micro-ondes et d’un salon jardin. Cependant, vous profiterez de plusieurs services non payants comme le prêt de chaises et le prêt de lit pour bébé, si vous en avez besoin. Vous bénéficierez également des taies d’oreillers et des draps afin de passer de douces nuits. Par ailleurs, si vous êtes une personne à mobilité réduite, il existe également des locatifs qui vous sont adaptés. Notez que tous ces locatifs disposent d’une ou de plusieurs chambres. Vous pourrez ainsi faire votre choix en fonction de votre nombre. Par exemple, on peut noter les tentes Safari qui sont conçues pour accueillir 4 à 8 personnes. En outre, si vous privilégiez plus le contact avec la nature, vous pourriez opter pour des emplacements. En effet, ces emplacements s’étendent sur des superficies allant de 90 à 120 m². Ils disposent de branchement électrique et vous pourrez ainsi utiliser vos appareils ménagers comme vous le désirez.

Camping Lac du Verdon : des activités de plein air comme au village vacances

Au camping Verdon Lac, votre réservation rime avec la distraction. En effet, ce camping vous offre l’opportunité de vous embarquer dans les magnifiques Gorges de Baudinard. Pour ce fait, il met à votre disposition plusieurs outils sophistiqués afin de pratiquer à bon escient des activités nautiques. Vous pourriez ainsi pratiquer plusieurs activités en basse saison comme en haute saison. Ces activités sont, entre autres, le pédalo, le canoë et le kayak. Notez que toutes ces activités vous feront contempler en temps réel, le magnifique paysage du Verdon. De plus, vous pourriez décider de vous éloigner du camping pour découvrir les Gorges. Dans cette perspective, le camping Verdon Lac met à votre service un bateau électrique, de quoi à embarquer, vous et vos enfants. Par ailleurs, vous pourriez décider de vous bronzer après des bains de soleil dans la magnifique piscine du camping. Des parasols paillotes vous accueilleront pour des siestes. Sachant que le parc aquatique du camping est fait pour tous les âges.